windscribe jurisdiction

windscribe jurisdiction

Téléchargez de manière totalement anonyme avec Windscribe !



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.5/5 Avis Windscribe sur TrustPilot.



















Windscribe est un VPN intéressant qui s’empile fonctionnalités, tout en restant facile à utiliser, avec des total très bas, et l’un des schéma gratuits les plus généreux qui soient.

Le réseau est d’une taille décente, avec des site dans 110 cités réparties dans 60 pays.

Un tableau d’applications veut dire que vous êtes couvert au-dessous Windows, Mac, Android, iOS et Linux. Les accroissement Chrome, Firefox et Opera vous offrent encore plus de possibilités de connexion, et le conjoncture Web filet des accompagnateur pour vous aider à former l’offre routeurs, Kodi, Amazon FireTV, Nvidia Shield, et via tout logiciel et pourquoi pas appareil compatible OpenVPN.

La prise en charge d’IKEv2 et d’OpenVPN avec un cryptage AES-256 fort protège tout le trafic de votre tunnel des fouineurs, pendant que procédé furtives tentent d’obscurcir votre utilisation VPN, vous aidant peut-être de vous allumer même dans les pays qui bloquent activement le trafic VPN.

R.O.B.E.R.R.T. est un nouvel mécanisme fondé sur le DNS pour bloquer les publicités, les logiciels malveillants, les trackers et divers types d’articles Internet (jeux d’argent, port,’fake news and clickbait’, etc.) NordVPN et quelques autres fournisseurs font la même chose, mais R.O.B.E.R.T. se distingue par sa configuration. Vous pouvez choisir exactement le type de menace que vous ambitionnez bloquer – seulement sites liés aux outils internet malveillants, à l’opposé – et ajouter des règles personnalisées qui bloquent votre choix de domaines.

Les aggravation de navigateur sont un autre point fort, avec des profession bonus inhabituelles et attrayantes.

Ils ne se contentent pas de vous brancher par un seul serveur, selon exemple. Vous pouvez choisir d’acheminer votre commerce d’un endroit à un autre, en passant par le réseau Windscribe, puis de quitter vers votre destination, ce qui rendra beaucoup plus difficile pour les autres de suivre votre position réelle.

Les renforcement peuvent utiliser autres stratagème pour masquer votre identité en ligne, y compris changer le fuseau horaire de votre navigateur pour coïncider à l’emplacement de Windscribe, garder un oeil sur et supprimer cookies définis pendant une session VPN, et fabriquer tourner au hasard l’agent utilisateur de votre navigateur pour diminuer le risque de prendre des empreintes digitales.

Les sélection incluent une adresse IP statique. L’ajout d’une adresse IP résidentielle coûte 8 $ selon mois, en exemple, par contre devrait améliorer considérablement vos chances d’accéder aux plateformes web bloqués. (Une fois que vous avez une adresse IP statique, vous avez la possibilité également augmenter le transfert de débarcadère dans la console Web WindScribe.)

Le support est disponible par chat et ticket, si vous en avez besoin, et Windscribe a même son franc sous-reddit. C’est super utile car cela permet aux chaland potentiels de voir dont parlent vrais fans de Windscribe, les demande qu’ils ont et les problèmes auxquels ils sont confrontés, un position de transparence que vous voyez rarement avec d’autres VPNs.

Forfaits et tarifs

Le plan gratuit de Windscribe offre un généreux transfert de données de 10 Go en salaire dans l’hypothèse ou vous vous inscrivez avec votre adresse courrier électronique (2 Go dans l’hypothèse ou vous ne le faites pas). Vous êtes limité à seulement 10 serveurs (États-Unis, Europe et Hong Kong), mais il est toujours mieux que ce que vous obtiendrez avec beaucoup de services.

La mise à échelon vers un plan vendeur vous donne accès à un nombre illimité de données, à les 110 plateformes web et à la possibilité de produire des configurations OpenVPN, IKEv2 et SOCKS5 personnalisées.

Il n’y est pas d’ailleurs de limites gênantes aux liaison simultanées. Vous pouvez façonner et utiliser la prestation où vous le souhaitez, tant que les dispositif sont vôtre (les petits caractères interdisent le partage de votre compte avec d’autres personnes).

Les somme sont justes. La facturation mensuelle n’est que de 9 $, par exemple – de nombreux VPN haut de gamme facturent entre 12 $ et 13 $. Payez d’avance pour un an et le prix chute à l’équivalent de 4,08 $. C’est un bon rabais, et mieux que certains concurrents (ExpressVPN demande 8,32 $, IPVanish 6,49 $), cependant des fournisseurs tel que CyberGhost, KeepSolid VPN Unlimited et NordVPN ont des forfaits à des cours entre 2,50-$3.

windscribe jurisdiction

Un nouveau plan ” Construisez un plan ” pourrait vous donner le pouvoir d’économiser de l’argent en optant seulement endroits dont vous avez besoin, pour 1 $ chacun. Chaque emplacement ajoute 10 Go à votre allocation de bande passante gratuite, et votre plan doit avoir un minimum de de deux ans emplacements.

Par exemple, si vous vous inscrivez avec votre adresse e-mail, vous réceptionnerez 10 Go de données dans mois. Construisez un plan avec les plateformes web des États-Unis et du Royaume-Uni, et vous obtiendrez 30 Go de données pour 2 $ dans mois. Vous pouvez passer à des données illimitées pour 1 $ de plus, ou bien un total de seulement 3 $ chez mois, facturés mensuellement. C’est idéal pour un essai prolongé du service, ou dans l’hypothèse ou vous n’avez besoin du VPN que lorsque vous êtes en voyage.

Une autre nouvelle option, ScribeForce, donne l’occasion d’inscrire un groupe d’utilisateurs (une entreprise, une famille) avec le même compte. Il y a un minimum de de cinq ans utilisateurs, cependant vous ne paierez que 3 $ chacun, facturés mensuellement, pour l’accès au service complet et dépourvu restriction.

Quelle que admettons votre préférence, Windscribe vous offre un choix plus large que d’habitude d’options de paiement, qui incluent la carte, PayPal, Bitcoin et autres cryptocurrencies via CoinPayments.net, et cartes cadeaux et autres options via Paymentwall.

Windscribe n’est ainsi pas le fournisseur de VPN commercial le moins cher, cependant il est un meilleur rapport qualité-prix que beaucoup d’autres, et sa souplesse est carte maîtresse majeur. Si vous n’avez pas besoin d’un service complet tout le temps, chez exemple, le plan gratuit être suffisant pour une utilisation occasionnelle, et vous pourriez, disons, obtenir trois mois de bande passante illimitée en an pour un total de 9 $, sans contrat long.

Confidentialité et journalisation

Les profession de confidentialité de Windscribe commencent avec son cryptage AES-256 de force industrielle, avec l’authentification SHA512, une clé RSA de 4096 bits et l’utilisation en charge du secret de transmission parfait (les clés ne sont pas réutilisées, ainsi même si un fouineur obtient une clé privée, il ne lui a pour objet de connaitre les données que dans une session).

Les distraction utilisent plusieurs procédure pour atténuer risques de fuites de données, limiter le traite IPv6, rediriger requêtes DNS à travers le tunnel à traiter chez le serveur VPN, et accessoirement utiliser un écran pour bloquer tout accès Internet si la relation tombe.

Nous avons vérifié la performance de Windscribe sur un système Windows 10 en utilisant les sites Web IPLeak, DNSLeakTest et DoILeak, et n’avons trouvé ne pas fuite de DNS ainsi qu’à autre.

Nous avons attisé le commutateur d’arrêt du client Windows et fermé de force la continuité VPN, pour voir comment se comporterait. Les résultats ont été presque parfaits : notre accès Internet est immédiatement bloqué, l’interface client a été mise à le jour pour montrer qu’il y avait un problème, alors est immédiatement commencé à se reconnecter, et a affiché une avis sur le bureau Windows une fois que nous étions de nouveau en ligne. Nous aurions aimé voir une déclaration sur le bureau pour nous dire lorsque la correspondance est interrompue, mais sinon l’acheteur et le commutateur kill ont fonctionné exactement parce qu’il le fallait, protégeant privacy act en tout temps.

LIRE  logiciel windscribe gratuit

La habile d’exploitation forestière de Windscribe est couverte dans une diplomate de confidentialité clairement écrite qui explique ce que la societé fait et ce qu’elle ne collectage pas.

L’enregistrement à long terme est limité à la bande passante somme que vous avez utilisée au cours d’un mensualité (essentielle pour gérer l’utilisation sur le plan gratuit), et un horodatage de votre dernière activité sur l’offre pour permettre d’identifier comptes inactifs.

Le système cotisation brièvement différents renseignements de affinité – nom d’utilisateur, serveur VPN connecté, âge de connexion, bande passante utilisée pendant la session, bien des périphériques connectés – cependant ceux-ci sont conservés dans la RAM du serveur VPN uniquement, et sont perdus lorsque la session se ferme.

Sinon, il n’y est pas d’enregistrement des connexions, des adresses IP, des horodatages et pourquoi pas de l’historique de navigation. Ou, comme le dit la Politique de confidentialité, ” ne conservons aucun journal sur qui est utilisé quelle adresse IP, de sorte que ne pouvons pas lier l’activité de l’utilisateur à un seul utilisateur “.

Comme il n’y a pas de données sur vos activités, Windscribe souligne qu’il n’y a rien à partager. Ceci est étayé parmi un rapport de transparence qui couvre le nombre de requêtes de données du DMCA et des tonus de l’ordre en or cours de l’année et qui, dans les deux cas, indique que ” le taux le montant le pourcentage de demandes exactement nul a été honorable du fait du manque de données pertinentes “.

Nous aimerions que Windscribe aille plus loin. Des concurrents telles que TunnelBear et VyprVPN ont fait vérifier publiquement systèmes pour s’assurer qu’ils ne portaient pas de estampille ainsi qu’à d’autres problèmes de confidentialité, ce qui rassure acheteur potentiels autrement que des terme chaleureux sur un site Web. Nous espérons que Windscribe et d’autres fournisseurs de VPN feront très vite de même.

En attendant, il sera important de se rappeler que Windscribe vous fournira 2 Go de données par mois, gratuitement, sans avoir besoin d’une adresse courriel ainsi qu’à de toute autre donnée personnelle. La limite de données sera un problème pour aficionados de streaming et les gros téléchargeurs, cependant dans l’hypothèse ou vous souhaitez trouver facilement à protéger le courrier électronique et la navigation de base, vous obtenez automatiquement plus d’anonymat que vous n’en aurez avec la majorité des concurrents.

Performance

Pour percevoir exploit du VPN, utilisons d’abord un mécanisme normalisé pour relier à un échantillon de serveurs – Royaume-Uni, Europe, Etats-Unis, reste du monde – et vérifier le temps de connexion, rechercher les problèmes de latence, et utiliser la géolocalisation pour vérifier que tout serveur est dans le pays annoncé.

Nous avons pu nous relier à intégraux serveurs de Windscribe dès la première fois, sans une erreur de connexion. Mais les temps de communication étaient en quelque sorte plus allongé que d’habitude. Quelques-uns étaient relativement rapide à 2-2,5 secondes, mais beaucoup étaient de 8 secondes et plus, de deux ans fois plus allongé que plus puissants fournisseurs. Ces chiffres étaient basés logins utilisant OpenVPN, et dans l’hypothèse ou vous vous connectez en utilisant le protocole par défaut de l’application (IKEv2), vous ne verrez peut-être aucun problème, par contre cela lorsque même être un petit ennui.

Une l’heure de intermédiaire dépassée, au moins, le reste de à nous vérifications initiales s’est bien passé. Il n’y avait aucun problème de latence, et terminés les serveurs semblaient être à l’emplacement promis.

Mais ensuite, nous avons été passés à à nous rencontre de vitesse de téléchargement, où nous pouvons avoir vérifié vitesses du même groupe de serveurs en utilisant sites de benchmarking Fast et SpeedTest.

Les serveurs plus rapide de Windscribe ont fourni une puissance de téléchargement plus que suffisante pour la majorité des applications. Nos serveurs locaux au Royaume-Uni ont géré 50-68Mbps sur notre ligne d’essai de 75Mbps de fibre optique à large bande. Les débits optimal européens étaient encore meilleurs, à 66-70Mbps aux Pays-Bas, plus admirables serveurs américains nous donnaient 50-70Mbps, alors que même l’Australie donnait à 20-40Mbps.

Malheureusement, de nombreux occasion et serveurs étaient beaucoup plus lents, plus incohérents, ainsi qu’à deux. L’Allemagne aurait normalement atteint vitesses élevées que avions regard des Pays-Bas, cependant ses prouesse sur la planète réel variaient considérablement entre les sessions de souffrance (12-15Mbps avec premier, 20-40Mbps sur le suivant.) Les serveurs américains étaient des fois super lents, tombant à moins de 10Mbps. Et de nombreux websites asiatiques étaient régulièrement en dessous de 5Mbps (Inde, Japon, Malaisie, Vietnam.)

Ces colle ne pas être une représentation totalement juste des vitesses de Windscribe, car elles utilisaient OpenVPN, et l’entreprise recommande d’utiliser IVEv2 pour les performances. Ce n’est pas une explication complète, cependant – d’autres VPN utilisent OpenVPN et peuvent avoir des vitesses bien excellentes et plus constantes que Windscribe – et nous vous conseillons de passer beaucoup de temps à concevoir les performances du service de vous inscrire.

Netflix

La association à un serveur VPN dans un autre pays peut, en théorie, vous permettre d’accéder à un texte que vous ne pourriez pas voir (visionner des brochette YouTube américains, chez exemple).

Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi simple, car de nombreux fournisseurs de textes tentent maintenant de détecter bloquer les internautes qu’ils pensent utiliser un VPN.

Pour essayer facultés de déblocage d’un VPN, nous nous connectons à différents websites aux États-Unis et au Royaume-Uni et tentons de visualiser flux US YouTube, US Netflix et BBC iPlayer.

YouTube est généralement facile d’accès, car il semble écrire très peu de vérifications VPN, vraiment aucune. Bien sûr, Windscribe nous est permis de regarder du contenu exclusivement américain sans aucun problème, même avec son plan gratuit.

BBC iPlayer a une vérification plus approfondie des connexions, et voilà que la majorité des VPN contourner ce problème, Windscribe n’est pas l’un d’eux. Nous avons essayé trois serveurs britanniques et le iPlayer est bloqué, à chaque fois.

Netflix est normalement le site difficile à débloquer, il est pourquoi la plupart des fournisseurs VPN prennent soin de ne pas le mentionner spécifiquement. Ils savent que même s’ils peuvent fournir un accès Netflix aujourd’hui, il pourrait coller demain.

Windscribe est beaucoup plus confiant, à tel point que ses schéma payants incluent un emplacement virtuel sollicité WINDFLIX US, qui donne l’opportunité aux acheteur d’accéder à Netflix sans avoir à essayer manuellement différents serveurs à ce qu’ils trouvent celui qui fonctionne. Nous avons essayé et cela a super bien fonctionné, ce qui nous a permis de diffuser librement n’importe ce que contenu que nous voulions.

Contrairement à notre dernière évaluation, nous n’avions pas pu voir le contenu texte de US Netflix à partir des serveurs disponibles sur le plan gratuit. C’est dommage, par contre ce n’était pas la plus belle des dénouement Netflix, la diffusion en continu de contenu HD voltampère rapidement absorber votre conditionnel de données gratuit.

Torrents

Les fournisseurs de VPN ne se vantent généralement pas de support torrent, et il être un défi de savoir ce que vous êtes autorisé à faire. (TunnelBear était dans l’hypothèse ou silencieux au sujet de sa adroit P2P que nous pouvons avoir dû envoyer un email au support technique, pour demander.)

LIRE  windscribe redflagdeals

Windscribe est beaucoup plus ouvert et transparent. Il assez de pointer votre navigateur sur la page d’état de la societé et vous essorage sa liste complète d’emplacements, lesquels supportent le P2P (la plupart) et lesquels ne le font pas (Inde, Russie et Afrique du Sud, comme l’écrivons.)

Vos choix sont tout aussi claires dans sollicitude Windscribe. Les endroits où les torrent ne sont pas autorisés sont marqués de la même croix “p2p”, mais sélectionnez n’importe quoi d’autre et vous avez la possibilité télécharger n’importe quoi et quand vous voulez.

Tenez compte du plan gratuit de Windscribe et des diverses collection de paiement caché (cryptocurrencies, cartes-cadeaux) et l’entreprise fait un meilleur choix de torrenting que la plupart, bien que ses vitesses lentes occasionnelles puissent être un problème.

Configuration du client

En poussant sur le bouton imposé Démarrer dans le contenu du site de Windscribe, nous possédons accédé moderne de téléchargement. Le disposition Web est détecté et affublé en vue le premier choix pour pc portable – le client Windows et l’extension Chrome – cependant il y avait aussi des liens vers des téléchargements pour Mac, Android et iOS, des extensions pour Firefox et iOS, et des mentor pour couvrir la configuration sur routeurs, Linux, Kodi, Amazon FireTV et plus.

Il y a une touche supplémentaire inhabituelle dans attache directs vers vieilles thème des empressement Windows et Mac. Vous ne vous en souciez peut-être pas en tant que nouvel utilisateur, mais il être pas mal utile de se permettre de revenir à une version précédente si vous trouvez que la dernière version ne agit pas sur l’un de vos ordinateurs, ainsi qu’à qu’une mise à le jour de l’application se révèle boguée.

Nous avons récupéré et installé le client Windows, et avons été surpris de voir trois subdivision à cocher bizarres dans le programme d’installation : “Ralentir la connexion”, “Déconnecter au hasard”, et “Afficher erreurs aléatoires tout le temps”.

Mais ce n’était pas grave, bien sûr, comme l’explique une légende : ” Je plaisantais “. Ces cases à cocher ne font rien. L’humour n’est normalement aucun assaisonnement auquel on s’attend dans une installation VPN, cependant nous devons applaudir Windscribe pour devenir différent et montrer largement de personnalité.

Une fois l’installation terminée, nous est demandé de composer un compte. En entrant juste un nom d’utilisateur et un mot de passe, vous aurez 2 Go de données pendant mois, gratis gracieusement ; donnez aussi votre courriel, et vous aurez 10 Go.

windscribe jurisdiction

La configuration manuelle d’autres périphériques être plus difficile, spécialement s’ils utilisent OpenVPN. Il vous est demandé de définir manuellement divers détails de rapport de bas niveau, y toléré le type (TCP ainsi qu’à UDP ?) et le port. Vous devez répéter cette opération pour chaque serveur que vous rêveriez de télécharger, et vous ne pouvez le perpétrer que si vous avez un plan payant (il n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits).

C’est une approche plus délicate que vous ne le verrez avec quelques-uns concurrents, où vous pouvez souvent télécharger des centaines de documents d’installation de serveur dans une archive, après les décompresser et les utiliser finis immédiatement.

Le type de générateur de configuration vous donne cependant une grande flexibilité. Par exemple, quelques-uns terrain utiliser OpenVPN UDP pour la vitesse, d’autres avec TCP pour la fiabilité. Et, exceptionnellement, Windscribe rapide d’outils Web similaires pour produire des modèle IVEv2 et SOCKS5, ce qui vous donne la possibilité d’affiner toutes vos liaison VPN manuelles.

Client Windows

Le client Windows de Windscribe semble très basique, du moins au début : une laconique fenêtre grise avec une liste de localisation, un bouton Marche/Arrêt, largement d’informations d’état (IP actuel, données laissées aux utilisateurs libres) et pas grand chose d’autre. Commencez à explorer, cependant, et il est difficile de ne pas être impressionné.

Tapez sur l’emplacement parmi défaut pour révéler la liste complète, parmi exemple. Cela commence par une liste de pays, cependant vous pouvez aussi renforcer n’importe lequel d’entre les pour annoncer ses serveurs disponibles, avec des noms amusants (les serveurs de Londres sont Tea et Crumpets, ceux de Los Angeles s’appellent Dog, Dre et Pac.)

Chaque serveur a un indicateur de latence pour vous aider à trouver l’option la plus rapide, et vous avez la possibilité marquer un seul pays comme favori quant au déplacer au top niveau de la liste.

Les utilisateurs du plan gratuit ne peuvent accéder qu’à quelques-uns des serveurs et pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Norvège, Roumanie, Hong Kong). Tout le reste existera marqué d’une étoile pour indiquer qu’il convient d’un service réservé aux acheteur payants, et ces parage ne sont pas sélectionnables.

Changer de serveur est pas mal simple. Le client ne vous force pas à fermer manuellement la correspondance actuelle que vous ne puissiez naviguer vers autre chose, a l’inverse d’ certains concurrents. Si vous voulez passer à un serveur londonien, parmi exemple, il vous suffit de le trouver et de le cliqueter dans la liste et vous allez être reconnecté en quelques secondes.

Le client fait un bon travail pour maintenir fans à jour, à la fois en affichant une présage de bureau Windows lorsque vous vous connectez, et en changeant l’interface de son d’origine à un bleu plus joyeux (un moyen simple de vous assurer que vous avez la possibilité voir dans l’hypothèse ou vous êtes protégé en un coup d’œil.)

Une caractéristique remarquable est que clients de bureau de Windscribe peuvent maintenant importer des éléments téléchargés de configuration OpenVPN 100% personnalisés d’autres fournisseurs, ensuite annoncer ces serveurs avec leurs. Cela pourrait vous donner le pouvoir d’utiliser le client de Windscribe tel que frontal pour plusieurs fournisseurs de VPN gratuits, parmi exemple, ce qui rendrait le changement de service plus facile et plus pratique dans l’hypothèse ou votre occasionnel de données était épuisé.

Une boîte de dialogue Préférences complète vous propose un éventail d’options de connexion. Vous pouvez choisir votre protocole préféré (IKEv2, OpenVPN TCP/UDP, Stealth ou WSTunnel pour essayer de contourner le blocage VPN), utiliser un système de résolution API spécial pour supprimer le besoin de DNS, et façonner un proxy (HTTP ou SOCKS).

Le client prend aussi en charge la configuration de votre système en tant que point d’accès mobile sécurisé (si votre adaptateur réseau le prend en charge) ainsi qu’à passerelle proxy. D’autres outil sur votre réseau qui supportent le wifi ou les proxies peuvent alors se percher à vous et profiter de Windscribe, sans avoir besoin d’une configuration VPN spéciale ou bien de clair logiciel.

Il est des extraordinaire inattendus mais bienvenus, partout dans lequel vous regardez. Vous pouvez trier la liste des locaux selon continent et par pays, pendant rangement alphabétique ou par latence, par exemple. Une choix de journal d’affichage local donne une vue détaillée des actions récentes du programme, une excellente nouvelle pour intégraux ceux qui tentent de servir un problème délicat. Et experts peuvent choisir le pilote TAP et la version OpenVPN de leur choix, ainsi qu’à ajouter des paramètres OpenVPN personnalisés, offrant ainsi un contrôle supplémentaire sur le fonctionnement des connexions.

LIRE  windscribe kali linux

Il subsiste place à l’amélioration. La la majorité des distraction VPN vous permettent d’enregistrer plusieurs serveurs individuels tel que favoris, en revanche – être limité à un seul pays semble moyennement étrange. Mais ce n’est pas la plus grosse affaire, et dans l’ensemble, le client Windows de Windscribe est un mélange bien équilibré de puissance facilité d’utilisation.

Applications mouvant

L’application Android de Windscribe couvre podium du VPN, cependant ne se démarque en aucune façon, et n’est en fait qu’une version épurée du client Windows.

Il existe la même début grise, en exemple, avec une liste de pays et un bouton Marche/Arrêt. Appuyez sur un emplacement, après appuyez sur Activé pour vous connecter ; décidez un autre emplacement à commuter, ensuite appuyez sur Désactivé lorsque vous avez terminé.

La dernière application permet d’examiner les serveurs à l’échelle de la ville, avec un indicateur de charge du serveur, et au mépris de aux client de bureau, vous avez la possibilité marquer l’un d’eux comme Favoris. (Le bureau donne l’opportunité de marquer les Etats-Unis tel que Favoris, cependant pas les villes ; sur l’application vous avez la possibilité Favoriser villes, mais pas pays. Va comprendre.)

Un écran Préférences compact donne l’opportunité de choisir entre OpenVPN UDP, TCP ou Stealth, sélectionner votre rade préféré. La unique fonction bonus significative est un appareil de sécurité réseau qui permet de se connecter systématiquement à Windscribe lorsqu’il accède à des réseaux non fiables, tout en ignorant autres. Ainsi, par exemple, vous pourriez mettre en mesure que l’offre se connecte automatiquement pour vous protéger à la bibliothèque ainsi qu’à d’or café, tout en restant distingué lorsque vous êtes à la maison ou bien en or travail.

L’application iOS a une séparation et une liste d’emplacements similaires, cependant ne possède pas de système Favoris, ce qui la donne environ pratique à utiliser. Sa feuille Paramètres est aussi plus basique, sans ne pas choix pour changer votre protocole ainsi qu’à définir des protocoles fiables et non fiables, bien qu’elle offre une nouvelle possibilité de définir manuellement une adresse IP de résolution API (une méthode Windscribe pour éviter les requêtes DNS directes, ce qui donne l’occasion peut-être d’éviter le blocage VPN).

Il est ainsi difficile de s’enthousiasmer pour les vigilance mobiles de Windscribe – elles ne se démarquent pas vraiment. Mais ils ne font pas de fautes majeures, non plus, et attention devraient élever un travail décent pour la plupart des gens.

Extensions de navigateur

Les majoration Chrome, Opera et Firefox de Windscribe offrent un moyen rapide et facile de se connecter au VPN depuis votre navigateur. Cela est ses limites – ce sont de simples proxies et ne protègent que le commerce de votre navigateur – par contre si vous n’avez besoin du VPN que pour les tâches de navigation de base, il est votre choix la plus facile et la plus pratique.

Installez l’extension Chrome et elle se lance en style Régulateur de vitesse, qui en théorie devrait changer d’emplacement dans l’hypothèse ou vous essayez d’accéder à une ressource bloquée. Cela n’a pas toujours fonctionné pour nous, par contre vous avez la possibilité aussi choisir manuellement des poste dans la liste habituelle.

La vraie valeur ici, c’est les assortiment de sécurité supplémentaires, y toléré sélection pour bloquer publicités et trackers, supprimer les boutons des média sociaux, fonder tourner votre vecteur utilisateur d’or hasard, supprimer cookies définis par un disposition web Web lorsqu’un onglet est fermé, et définir le temps de votre navigateur pour concorder à l’emplacement virtuel.

Cela ne voltampère pas égaler la puissance de blocage des publicités et la configurabilité d’uBlock Origin et pourquoi pas des autres grands noms, par contre il est plus que ce que vous obtiendrez avec la plupart des prolongement VPN, et la note 4.7/5 sur la boutique Chrome suggère que la majorité des utilisateurs sont satisfaits.

Support

Si vous avez des problèmes techniques, le position secondaire de Windscribe est un bon endroit pour commencer à chercher des réponses.

Les ressources se décident chez un ensemble de conducteur d’installation pour une pas mal longue liste de plates-formes et de périphériques (ordinateurs de bureau, mobiles, routeurs, NAS, chic TV, client cours et plus encore).

Ces tutoriels n’ont pas la même portée et la même profondeur que plus puissants fournisseurs de VPN, cependant il demeure des tonne intéressantes. NordVPN est des berger d’installation pour Windows Vista, 7, 8 et 10, par exemple, en utilisant son application, OpenVPN ou bien IKEv2. La section de configuration de Windows de Windscribe ne couvre que son application, Windows 10 et IKEv2, mais d’une manière inhabituelle, elle montre comment installer le client en utilisant PowerShell (c’est plus facile que vous ne le pensez). Les berger Android vous donnent aussi plus de choix que d’habitude, avec des avis sur la façon de vous connecter par IKEv2 en utilisant l’application Strongswan, ou par OpenVPN avec OpenVPN pour Android.

Une le service opérationnel, une base de connaissances renferme des articles pour vous aider à résoudre problèmes courants (vitesses lentes, déconnexions aléatoires, etc.). Ces articles sont faciles à consulter et couvrent traité de base, mais ne correspondent pas d’or contenu plus avancé de certains des accompagnateur de configuration.

Si tout le reste échoue, vous avez la possibilité contacter directement le support technique. Il n’y a pas de chat en direct (au-delà d’un aisée chatbot de support) et vous n’êtes pas capable de simplement envoyer un email, par contre le conjoncture a un formulaire que vous pouvez remplir pour obtenir un ticket.

Le temps exact qu’il faudra pour obtenir une réponse n’est pas clair, et un papier du blog de Windscribe explique pourquoi :

Comme nous avons été une entreprise relativement laconique (13 employés), ne sommes pas en mesure de livrer une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et comme nous pouvons vous fournir une assistance à radicaux utilisateurs, y toléré des dizaines de milliers de comptes gratuits, choses peuvent être un peu trop compliquées.

Mais du côté positif, Windscribe fait remarquer qu’elle offre tout le soutien à l’interne, plutôt que de posséder recours à des ” travailleurs en or salaire minimum impartis de l’autre côté de la planète qui lisent un scénario “.

Il faudra peut-être attendre réellement plus longtemps d’obtenir une réponse, par contre avec une expertise interne, il sera beaucoup plus probable que l’attente en vaille la peine.

Verdict final

L’allocation de données de 10 Go, le support P2P et le déblocage Netflix sont des atouts majeurs, terminé que vitesses de Windscribe soient relativement moyennes (et quelques fois médiocres), c’est toujours l’un des plus admirables VPN gratuits du marché.

windscribe jurisdiction
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post