comment utiliser un vpn

comment utiliser un vpn

Téléchargez de manière totalement anonyme avec Windscribe !



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.5/5 Avis Windscribe sur TrustPilot.



















Le système d’exploitation Android de Google détient la plus grande base installée de smartphones or monde avec plus d’un quotité d’utilisateurs actifs chaque jour – il n’est ainsi pas surprenant qu’il existe de nombreuses amabilité VPN qui prennent en charge l’OS.

La plupart des meilleurs fournisseurs de VPN ont des applications Android dédiées pour Pie, Oreo et plus encore, tandis qu’un plus petit nombre vous laisse façonner réseau via une configuration manuel – bien que, bien sûr, certaines offres n’ont pas de support mobile du tout.

Un mot d’avertissement : assurez-vous d’éviter les jeux sympas douteux sur Google Play comme un certain beaucoup joueurs gratuits promettent de fournir une privacy act gratuite, par contre ne mentionnez pas les attachées. Au lieu de cela, choisissez pour l’une des brillantes soin VPN Android que nous pouvons avoir énumérées ci-dessous.

Consultez guide du premier service VPN pour trouver quelque chose pour complets vos techniciens.

Nos plus puissants choix pour les très bonnes applications VPN Android sont

1. ExpressVPN

Meilleur VPN Android polyvalent

Il subsiste beaucoup de choses à aimer dans ExpressVPN pour Android. L’application dédiée est extrêmement conviviale et simple, mais offre aussi de nombreuses assortiment avancées. Il est quelques assortiment soignées comme un génial sélecteur d’emplacement, mais malheureusement, il lui manque un interrupteur d’arrêt. Sur le plan de la sécurité, il est doté d’un cryptage AES 256 bits, alors que les vitesses desquels nous possédons électrique en utilisant le VPN ont encore été rapides.

ExpressVPN fournit des obligeance de qualité pour une large gamme d’appareils, et Android ne fait pas exception. L’application Android donne accès à des serveurs haut débit dans 94 pays et est compatible avec les téléphones, tablettes, Kindles et boîtiers TV Android.

Après avoir souscrit un abonnement ExpressVPN, le profession Web vous donnera dressage pour installer l’application sur votre appareil (généralement par Google Play ou par un fichier APK). Le circonstances Web offre également un large éventail de textes pratique et des gourou vidéo sur l’utilisation de leurs applications, mais aussi le soutien à la clientèle 24/7 parmi chat en direct à supposer que vous rencontrez des problèmes.

LIRE  cisco vpn client android ipsec udp

ExpressVPN n’est certainement pas le VPN le moins cher du marché, mais il peut valoir le tarif pour ceux qui souhaitent la plus belle expérience Android. La garantie de remboursement de 30 jours vous donne l’occasion de réaliser l’essai d’Express en fini sérénité et il un essai non payant gratis en prime sans bourse delier de 7 jours.

ExpressVPN offre trois esquisse tarifaires, le plan de 12 mois offrant la plus grande économie à laquelle vous pouvez vous attendre (vous bénéficiez de trois paye supplémentaires). Les forfaits disponibles sont :

Vous pouvez dire que évaluons tellement Express – c’est le VPN que nous choisirions si nous en obtenions un. Et la bonne nouvelle, cela veut dire que lecteurs de TechRadar peuvent aussi obtenir un petit avantage lorsqu’ils s’inscrivent. ExpressVPN est accepté d’offrir trois salaire supplémentaires gratuits aux lecteurs dans leur inscription. Voici l’ensemble de ses squelette et de ses taxation :

2. VyprVPN comment utiliser un vpn

Un bon mélange de vitesse et de sécurité

Le fournisseur de VPN suisse VyprVPN offre un enrichissant VPN Android. Il y a dédiée qui est extrêmement bien optimisée et qui offre plusieurs protocoles desquelles OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP et Chameleon, cette dernière étant la solution sur mesure de l’entreprise. Les sommation sont impressionnantes dans l’ensemble, et nous avons vu des vitesses de téléchargement précisement bonnes.

Notre critique s’est montrée enthousiaste à l’égard de la solution Vypr Android. Interface claire, commutateur d’arrêt, intermédiaire automatique pour réseau non fiable, collection DNS, suppléance de protocole, filtrage URL. Et la liste s’allongeait. Alors que d’autres VPNs font de l’application Android un peu après coup, Vypr s’est réellement concentré sur la création d’une application de classe A.

Les sélection de tarification sont les suivantes :

3. NordVPN

Le VPN Android le plus certain

L’application NordVPN est extrêmement populaire avec plus de 5 somme de téléchargements mais également une cote de popularité Google Play élevée. Et il a quelques points fortin notables, y toléré la technologie’Double VPN’ qui fait passer votre communication par de deux ans serveurs VPN séparés, chez opposition à un seul, pour une couche de sécurité supplémentaire (il n’y est cependant qu’un certain nombre de serveurs Double VPN). NordVPN a également une habile de’zéro logs’, ce qui signifie qu’il ne suit pas l’activité sur internet de l’utilisateur.

Bien que l’accent soit clairement habillé sur la sécurité et la confidentialité, NordVPN ne manque pas dans d’autres domaines. L’application Android est facile à utiliser, par contre assez basique et manque d’options de configuration (aussi, pas de commutateur kill), avec l’application de bureau ayant une bien meilleure interface. Cependant, il est plusieurs fonctionnalités intéressantes tel que la possibilité de se connecter automatiquement à NordVPN à tous coups que vous rejoignez un réseau wi-fi. La performance était bonne, cependant rien de spectaculaire. L’application offre aussi une fonction de clavardage en direct quant au soutien à la clientèle 24 psaume sur 24, 7 jours sur 7.

LIRE  vpn android o que é

NordVPN est aussi à un solde raisonnable et offre une période d’essai gratuite de 7 jours mais également une garantie de remboursement de 30 jours. Le limité est clairement le premier choix en termes précieux globale. Les forfaits mises à notre disposition sont :

4. Accès Internet privé

Meilleur équilibre entre performance et enchère

L’application Android de PIA est facile à utiliser avec une abondance d’options paramètres que vous avez la possibilité modifier. Il manque le système de barbe nettoyé que d’autres fournisseurs de VPN ont, mais il est tout un tas d’autres fonctionnalités. Vous avez le support du transfert de port, le support du proxy, les paramètres des protocoles UDP et TCP, vous pouvez définir havre locaux et distants, choisir des savoirs-faire personnalisées de cryptage et de handshaking, ainsi que agiter le combiné pour indiquer lorsque vous êtes connecté. Vous disposez également d’une alliance automatique à tous les coups que vous rejoignez un VPN et un commutateur d’arrêt.

Comme mentionné, l’application est assez facile à utiliser, avec un gros bouton on/off entre l’écran, et l’adresse région/IP en bas. La performance n’a pas été lente non plus, et la adroit de confidentialité est également favorable.

Bien qu’il n’y ait pas d’essai gratuit, l’abonnement est assez abordable, doigt importe le plan que vous choisissez. Évidemment, le plan de 2 vous donne les excellentes économies et vous aurez également trois mois non payants gratis sans bourse delier en prime supplémentaires. Les forfaits mises à notre disposition sont :

5. IPVanish

VPN Android le plus rapide

L’application IPVanish est bonne à tout prendre avec plusieurs assortiment inhabituelles (mais formidables), comme l’obscurcissement ou bien le split tunneling. Malheureusement, il lui manque un coupe-circuit, une fonction standard qui instantanément la chaîne Internet en cas de chute du VPN (pour éviter que votre véritable IP ne admettons révélée).

LIRE  point d'acces mobile android vpn

comment utiliser un vpn

Cela n’enlève rien à l’impressionnante vitesse pour le téléchargement atteinte parmi ce VPN lors de à nous tests. De plus, il n’y est pas d’enregistrement de l’activité de l’utilisateur, et vous bénéficiez d’un cryptage AES 256 bits avec le protocole OpenVPN et d’un support client 24h/24 et 7j/7.

Cependant, le coût pourrait être le seul élément négatif qui éloigne gens. Il n’y est pas d’essai gratuit, bien que trois schéma mises à notre disposition soient assortis d’une garantie de remboursement de 7 jours. L’abonnement d’un an est le meilleur et populaire lorsqu’il convient des trois forfaits mises à notre disposition :

Comment choisir la meilleure application VPN Android

Il y a plus qu’assez de VPNs avec un grand support Android. En fin de compte, celui que vous sélectionnerez pourrait se résumer à des détails plus ou à des préférences personnelles. Lors de la détermination du maximum VPN pour Android, vous devez exécuter attention à plusieurs choses.

Évidemment, Android dédiée aide à rendre les choses aussi simples que possible. Ensuite, il doit être convivial tout en offrant assez d’options pour permettre quelques ajustements (en particulier pour les aficionados plus expérimentés).

comment utiliser un vpn

D’autres dissertation sont une sécurité stricte, terminé sûr une politique de confidentialité et des de service qui sont compréhensibles, indiquant clairement quels journaux et détails sont conservés selon le fournisseur. Les correspondance simultanées prises en charge et les vitesses ultérieures que vous pouvez avec le VPN sont aussi importantes, cependant pas vitales dans ce cas.

comment utiliser un vpn
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post