avast or eset

avast or eset

Fondé en 1988, Avast Software est devenu un géant de l’antivirus qui prétend être le numéro un sur le marché de la sécurité grand public, avec plus de 435 durée d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.
Avast Free Antivirus est un engin capable qui fournit totaux éléments antivirus essentiels pour Windows, Android et Mac. La détection en temps réel détecte les fulmination connues dès leur apparition, le filtrage Web bloque l’accès aux attache dangereux et les fichiers inconnus sont analysés a l’intérieur du nuage pour détecter les logiciels malveillants les plus récents. Et bien que tout cela échoue, la sentinelle des agissements d’Avast peut détecter et vous alerter de tout exécutant des actions de type malware.
La dernière édition vise à développer la facilité d’utilisation grâce à une bout remaniée. Le Behavior Shield garde un œil sur vos complaisance pour détecter les exercice dangereuses, et le couture Jeu s’est transformé en vogue Ne pas déranger, qui bloque les popups et autres interruptions lorsque vous adoptez des empressement plein écran.
Vous voulez essayer Avast Free Antivirus ? Consultez le site Web ici
Contrairement à certains concurrents, le forfait n’a pas de démarcation et pourquoi pas de limites cachées majeures conçues pour vous aider d’effectuer une mise à niveau. Il n’y a pas d’annonces de tiers, il n’y est pas moins de nouveautés antivirus et ne fait rien d’autre pour affaiblir votre sécurité.

avast or eset

Avast, un antivirus complet

Avec terminé ce puissance, il n’est pas surprenant qu’Avast Free Antivirus mettons pas mal évalué parmi laboratoires de expérience indépendants. En février 2019, AV-Comparatives en son produit de l’année (plus d’informations à ce sujet plus tard).

Si vous avez besoin de plus de puissance ultérieurement, Avast Internet Security ajoute couches de sécurité précieuses : un pare-feu, un filtre anti-spam, une protection supplémentaire à les requêtes de rançon, un système DNS sécurisé et un bac à sable pour exécuter en radical sécurité sollicitude suspectes.

Avast Internet Security est vôtre à partir de 59,99 $ pendant an pour une licence d’un ordinateur pour un an. Ce n’est pas bon marché, par contre il existe des remises pour l’ajout de PC et la prolongement de la durée de la licence. Par exemple, une licence de trois ans pour cinq PC est de 295 $, va pour ça 19,66 $ pendant appareil et chez an.

Installation

Avast Free Antivirus existe si longuement que le exposition Web n’a pas besoin de passer un certain temps à essayer de vous expliquer ce que il sera brillant. Vous pouvez faire défiler un certain nombre de renseignements vers le bas, si vous le souhaitez, mais l’écran d’accueil ne vous donne guère plus qu’une légende et un bouton de téléchargement. La bon nombre des gens téléchargeront le fichier d’installation en quelques clics.

LIRE  avast setup fatal error uninstall

Si vous en avez assez des instrument engin internet outils internet software programmes internet antivirus gonflés qui installent des supérieur inutiles, vous adorerez le contrôle que vous obtenez avec les produits Avast. Choisissez l’option Installation personnalisée et vous pourrez parcourir 13 unité et obligeance Avast distincts pour décider ce que vous voulez installer ainsi qu’à non. Vous ne voulez pas l’extension de navigateur SafePrice (le système de comparaison de tarif d’Avast), par exemple ? Désactivez la case à cocher de l’installateur et il est fini. Il est nécessaire d’une approche utile et axée sur l’utilisateur que aimerions voir adoptée selon d’autres fournisseurs.

Certains installateurs d’antivirus exigent que vous supprimiez les produits concurrents, mais Avast offre en quelque sorte plus de flexibilité. S’il détecte un autre logiciel antivirus sur votre PC, il s’installera lui-même en engouement passif, désactivant essentiellement la protection en temps réel tout en vous permettant d’exécuter des analyses et d’utiliser d’autres place du programme. Cela fonctionne bien, selon notre expérience, mais dans l’hypothèse ou vous êtes heureux de risquer des conflits antivirus, vous pouvez mettre apparence service le goût passif et voir dans l’hypothèse ou vos complaisance antivirus fonctionneront ensemble.

Après equiper son véhicule du paquet principal, Avast nous est demandé de former son Secure Browser, une sortie durcie de Chromium. Par défaut, cela importe toutes les données clés de votre navigateur pendant défaut (signets, historique, vocable de passe, paramètres, etc.) et fait de Secure Browser votre nouveau navigateur dans défaut, ce qui pourrait bien ne pas être ce que vous voulez. Mais Avast vous permet de configurer exactement comment cela agit (pour importer des données, mais pas pour former Secure Browser pendant défaut, parmi exemple), et pourquoi pas vous pouvez passer entièrement l’étape et la laisser pour plus tard.

Mis à part les logiciels concurrents, il n’y a pas eu d’autres problèmes d’installation. En particulier, nous n’avions pas eu à nous inscrire, à créer un compte ainsi qu’à à suivre autres procédures inventées que les agences utilisent généralement comme excuse pour obtenir vos coordonnées. L’installateur n’a reçu qu’une offre de envoyer un lien de téléchargement pour le client Android dans l’hypothèse ou lui avons donné adresse e-mail, cependant c’était clairement facultatif, et nous l’avons ignoré dépourvu aucun problème.

avast or eset

Caractéristiques

Avast Free Antivirus a beaucoup de fonctionnalités – plus que plusieurs articles commerciaux – cependant il fait de son mieux pour les garder hors de votre chemin, d’or moins initialement. Au minimum, vous pouvez facilement lancer l’application, cliquer sur Smart Scan et regarder puisqu’il vérifie automatiquement votre PC pour les logiciels malveillants, les correctifs logiciels manquants, extensions de navigateur douteuses et plus encore.

Malgré tout ce travail, temps de balayage ont été relativement rapide pour nous, de 30 à 60 secondes. Auparavant, vous pouviez accélérer encore plus analyses en personnalisant la fonction Smart Scan pour désactiver certaines vérifications, tel que l’analyse des performances, que en défaut Avast Free ne pas réparer (essayez, et vous êtes invité à installer Avast Cleanup Premium). Malheureusement, le Smart Scan ne semble plus être configurable.

LIRE  avast antivirus gratuit mobile

Une autre assortiment est d’aller en tête dans la boîte de pourparler Analyses de virus, où Avast résultat des fleur pour analyser des dossiers ainsi qu’à des lecteurs spécifiques, tout votre système, et aussi exécuter une analyse or prochain redémarrage, le démarrage de Windows.

Une option Rescue Disk divorce donne l’occasion de produire une sortie amorçable d’Avast sur un CD ou une clé USB.

Annonce publicitaire
Les versé aussi façonner et baser plusieurs types d’analyses personnalisées qui exécutent actions précises que l’utilisateur définit. Vous pouvez choisir les zones à analyser et à exclure, types de fichiers à vérifier, pointure d’archivage à développer, les actions à effectuer, etc. C’est une grande amélioration sur la majorité des logiciels antivirus, qui ne permettent couramment qu’une analyse personnalisée et vous obligent à décider manuellement de ses actions à chacun fois.

Vous pouvez de même ancrer l’exécution automatique de ces tâches, de sorte que vous puissiez peut-être façonner une vérification complète à exécuter radicaux les jours, avec des scans rapides et plus basiques toutes plusieurs heures. Tous ceux qui aiment affiner sécurité apprécieront le contrôle qu’on offre.

Les facultés de filtrage Web d’Avast sont principalement gérées chez ses extensions de navigateur. L’extension Chrome est rapidement recouvert en vedette les attache dangereux dans nos résultats de recherche, par contre nous pouvons avoir remarqué qu’elle n’avait pas de explication pour un nombre surprenant de plateformes web populaires. Kaspersky.co.uk, Bitdefender.co.uk, Checkpoint.com et Bullguard.co.uk ne sont que quelques-uns des sites qui possèdent eu une icône ” sans évaluation ” plutôt que ” sûr “, pendant exemple.

Si le système n’a pas de renseignements sur de tels domaines, nous pensons qu’il va probablement manquer beaucoup plus d’URL suspectes. Néanmoins, bien que vous visitez un localisation web malveillant, Avast Free Antivirus analysera terminés téléchargements ainsi qu’à documents exécutés, et devrait détecter une menace avant qu’elle ne puisse causer des dommages.

Les place bonus se décident avec l’excellent Inspecteur Wi-Fi d’Avast. Cet appareil analyse votre réseau local et fait rapport sur totaux dispositif connectés et leurs types, ce qui est pratique pour voir qui d’autre pourrait utiliser votre Wi-Fi. Chaque périphérique est vérifié pour des problèmes de sécurité tels que des mots de passe faibles et des paramètres réseau mal configurés, avec Wi-Fi Inspector qui met en vedette tout problème et recommande la marche à suivre.

Un aisée gestionnaire de terme de passe prend en charge Chrome et Firefox, et peut enregistrer de nouvelles corrélation et vous reconnecter systématiquement à ces plateformes web à votre retour. Il ne pas rivaliser grâce aux mécanique de vocable de passe haut de gamme tel que Dashlane, mais il couvre les bases, et synchroniser vos truchement avec d’autres machine (Windows, Android et Mac.)

LIRE  avast secureline free

avast or eset

Protection

L’énorme popularité d’Avast Free Antivirus signifie qu’il est inclus chez défaut dans presque terminés les rapports de laboratoire, ce qui est super utile lorsque vous essayez d’évaluer sa précision.

Le rapport d’AV-Test de décembre 2018 montre qu’Avast se débrouille très bien, bloquant 100% des dissuasion d’échantillons dans les deux salaire et soulevant seulement une fausse vert dans plus de 1,500,000 échantillons (la moyen du secteur est de cinq.)

Le rapport suggère qu’il peut ralentir plusieurs actions plus que d’habitude, mais pas assez pour que vous puissiez remarquer une différence.

Avast Free Antivirus fait encore mieux chez AV-Comparatives, qui est dans l’hypothèse ou impressionné qu’il a fait le produit de l’année 2018. Bien qu’Avast Free n’ait pas tout à fait dépassé radicaux les tests, AV-Comparatives est souligné sa constance, en déclarant : “Il est reçu un Advanced+ Award dans chacun souffrance ce année. Il remporte également la médaille d’or quant à brimade de protection à l’encontre de les logiciels malveillants, la médaille d’argent pour la suppression des outils outils internet outils internet software programmes internet malveillants et la médaille en bronze pour le épreuve de performance.”

SE Labs utilise son précis système de notation personnalisé, et le rapport d’octobre/décembre 2018 donne à Avast un classement relativement déce- vant de dixième sur 14.

Chaque laboratoire a sa tranché procédure d’analyse et il y est toujours des vicissitude à l’interieur des résultats, mais le tableau général est clair. Avast Free Antivirus ne correspond peut-être pas tout à fait aux commandant du marché, cependant pensons qu’il offre une protection de bonne qualité qui surpasse sans effort beaucoup de articles commerciaux.

D’autres articles comme avast or eset :

avast or eset
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post